Quota de stockage
Il peut être utile de comprendre comment votre quota est calculé. Les métadonnées (vignettes, fichiers temporaires, cache) occupent environ 10% de l'espace disque, mais ne sont pas comptabilisées dans les quotas utilisateur. Certaines applications stockent des informations dans la base de données, telles que les applications Calendrier et Contacts. Ces données sont exclues de votre quota.
Lorsque d'autres utilisateurs partagent des fichiers avec vous, les fichiers partagés sont comptabilisés dans le quota du propriétaire initial. Lorsque vous partagez un dossier et autorisez d'autres utilisateurs ou groupes à y télécharger des fichiers, tous les fichiers téléchargés et modifiés comptent dans votre quota. Lorsque vous partagez de nouveau les fichiers partagés avec vous, le re-partage est toujours comptabilisé dans le quota du propriétaire initial.
Lorsque le contrôle de version est activé, les anciennes versions de fichier ne sont pas comptabilisées dans les quotas. Si vous créez un partage public via une URL et autorisez les téléchargements, tous les fichiers téléchargés sont comptabilisés dans votre quota.